Gamasutra: The Art & Business of Making Gamesspacer
arrowPress Releases
  • Editor-In-Chief:
    Kris Graft
  • Editor:
    Alex Wawro
  • Contributors:
    Chris Kerr
    Alissa McAloon
    Emma Kidwell
    Bryant Francis
    Katherine Cross
  • Advertising:
    Libby Kruse






If you enjoy reading this site, you might also want to check out these UBM Tech sites:


Press Releases
  GRAVITY EUROPE OUVRE UN NOUVEL HORIZON AVEC RAGNARÖK RENEWAL
  Share on Twitter RSS
 
 
07/09/2012
 


[This unedited press release is made available courtesy of Gamasutra and its partnership with notable game PR-related resource GamesPress.]

PARIS - le 9 juillet 2012  -  Gravity Europe, éditeur et distributeur de jeux vidéo en ligne ravive la flamme de son MMORPG avec  Ragnarök Renewal. Avec 55 Millions de joueurs au compteur, le jeu en ligne déjà culte gravit une nouvelle étape et s’offre un relooking complet : nouveau système de jeu, personnages inédits, interface plus intuitive, nouvelles zones et bien plus encore ! Destiné aux fans de la première heure comme aux amoureux de Manga non initiés, le MMORPG légendaire est téléchargeable gratuitement sur la plateforme Gravity Gateway.

Téléchargez  Ragnarök Renewal à cette adresse :  http://bit.ly/L5o3Iq

Découvrez les 13 nouveaux personnages  ici

L’heure du renouveau a sonné avec Ragnarök Renewal

" Ragnarök reste le modèle incontesté de tous les MMORPG et porte dans son ADN toutes les composantes du genre. Son extraordinaire longévité en est la preuve et dix ans après sa première mise en service, nous innovons encore avec Ragnarök Renewal.  Plus qu’une mise à jour du système de jeu, c’est une renaissance !" se réjouit Stéphane Bonazza, Directeur Général Adjoint de Gravity Europe.

En effet, avec  Ragnarök Renewal, les aventuriers exploreront les terres de Rune-Midgard comme jamais auparavant. Au programme des réjouissances: 13 classes supplémentaires et inédites, un nouveau mécanisme de dégâts, une interface plus fluide et une meilleure courbe d’apprentissage. Les joueurs avertis auront la possibilité d’atteindre le niveau 150  tandis que les moins initiés au gameplay du jeu pourront faire leurs premières armes dans une toute nouvelle zone.

Gravity Europe : une nouvelle ère s’ouvre

" Cette refonte intégrale avec Ragnarök Renewal illustre notre volonté d’innover et nous irons encore plus loin à l’avenir en distribuant du contenu qualitatif en Europe sous la bannière d’une seule et même plateforme Gravity Gateway" explique Yves Bléhaut, ancien Senior Vice-Président d’Atari et Namco Bandai Partners, désormais à la tête de Gravity Europe.

Gravity Europe prépare également l’arrivée de nouveaux titres comme Angel Poring sur Mobile.

A propos de Ragnarök Online 

Ragnarök Online est un MMORPG d’origine coréenne. Le jeu se déroule dans le monde de Rune-Midgard, dont la faune et la flore en font un monde propice à l’aventure ! Le joueur débute son périple en tant que novice, mais à force de batailles et de quêtes aux côtés des autres joueurs, il acquerra de nouvelles compétences. Il évoluera vers une des nombreuses classes disponibles, telles que magicien, prêtre, voleur, chasseur, etc… et pourra ainsi aller affronter les monstres les plus redoutables dans leur repaire ! Des graphismes éblouissants issus de l’animation japonaise et des personnages en 2D dans des décors 3D sont un des innombrables éléments qui ont rapidement séduit des millions de joueurs dans le monde.

Pour plus d'informations :  http://www.ragnarokeurope.com/

# # #

Pour toutes les demandes média contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.

Tél : 33 (0)1 84 2001 04

[email protected]

A propos de Gravity Europe

Gravity Europe est l’éditeur et distributeur exclusif de Gravity Co, Ltd (GRVY, Nasdaq), une société coréenne reconnue mondialement et leader sur le marché du jeu vidéo en ligne et mobile. Premier partenaire du groupe, Gravity Europe est également sa porte d’entrée en Europe, opérant par exemple à titre exclusif Ragnarök Online, un succès international avec plus de 50 millions de joueurs. En juillet 2011, afin d’accélérer son développement, Gravity Europe a rejoint le groupe Media Participations, détenteur de nombreuses licences d’envergure, comme XIII, Lucky Luke ou Thorgal. Les deux sociétés peuvent à présent bénéficier de leur expérience mutuelle, étendre leur expertise et explorer de nouvelles synergies via des partenariats avec d’autres développeurs ou éditeurs mondiaux de l’industrie du jeu en ligne.

Pour plus d’informations :

http://www.media-participations.com et http://www.gravity.co.kr