Gamasutra: The Art & Business of Making Gamesspacer
View All     RSS
September 30, 2014
arrowPress Releases
September 30, 2014
PR Newswire
View All





If you enjoy reading this site, you might also want to check out these UBM Tech sites:


Press Releases
  En immersion dans le monde de Kartuga
  Share on Twitter Share on Facebook RSS
 
 
01/17/2013
 


[This unedited press release is made available courtesy of Gamasutra and its partnership with notable game PR-related resource GamesPress.]

HAMBOURG - le 17 janvier 2013  

L'éditeur et développeur  InnoGames lève le voile sur les royaumes qui composent son prochain jeu vidéo  Kartuga. Alors que l’heure de la  bêta fermée approche à grands pas, InnoGames présente Ithosia, Kartu et Empire of Sun, trois des zones de jeux disponibles. Ces dernières sont toutes différentes visuellement et se targuent de charme bien à elles.  Ithosia vous plongera dans un univers aux couleurs de la Méditerranée tandis que  Kartu s’inspire davantage du monde Maya.  The Empire of Sun se pare quant à lui des beautés de l’Orient.

Découvrez ces nouvelles zones en vidéo ici :  http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mGEcxYzs0Ho

Les royaumes de Kartuga ne sont pas des répliques historiques, bien loin de là. Des éléments de fantaisie, des touches de légendes nautiques et un soupçon de créativité en font un MMO unique. InnoGames a fait le choix de s’émanciper des clichés de la piraterie lors de la création des environnements du jeu.

«  Nous voulons avant tout prouver que l’univers de la piraterie est bien plus profond et plus riche que ce qui existe actuellement sur le marché. Avec Kartuga, les joueurs plongeront dans des univers très variés » confie Philipp Arlt, Game Designer de son état.

Chacun des royaumes est par ailleurs divisé en sous-secteurs qu’il faudra explorer pour s’adonner à des missions en JcJ (Joueurs contre Joueurs) ou en PVE (Joueurs contre Environnement) lors de quêtes à accomplir. Dès sa mise en ligne, Kartuga proposera neuf secteurs à explorer.

Kartuga est un MMO orienté action contenant des éléments RPG.

Le jeu a été développé avec Unity 3D par  Ticking Bomb Games et mise sur la coopération entre joueurs. La bêta fermée devrait être disponible prochainement. Les joueurs impatients peuvent s’inscrire en ligne ici : www.kartuga.com

Avec à son compteur plus de 100 millions de joueurs inscrits, InnoGames est un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. Implantée à Hambourg (Allemagne), la société est déjà à l’initiative de best sellers comme  Guerre TribaleGrepolis et  Forge of Empires.

# # #

Pour toutes les demandes de preview presse ou d' interviews contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.

Tél : 33 (0)1 84 2001 04

innogames@cosmocover.com