Gamasutra: The Art & Business of Making Gamesspacer
View All     RSS
November 21, 2014
arrowPress Releases
November 21, 2014
PR Newswire
View All






If you enjoy reading this site, you might also want to check out these UBM Tech sites:


Press Releases
  Kartuga lève le voile sur ses navires de combat
  Share on Twitter Share on Facebook RSS
 
 
02/01/2013
 


[This unedited press release is made available courtesy of Gamasutra and its partnership with notable game PR-related resource GamesPress.]

HAMBOURG - le 1 février 2013

Tandis que l’heure de la bêta fermée approche à grand pas, l’éditeur et développeur de jeux en ligne  InnoGames lève le rideau sur les bateaux de  Kartuga son prochain jeu d’action à la sauce pirate.

Les matelots de tous poils pourront choisir différents gabarits de navires, légers, moyens, lourds et configurer leurs équipages de mort avec plus de 40 modèles disponibles en jeu. Moussaillons de France et de Navarre, jetez un œil sur la dernière vidéo d’InnoGames :  www.youtube.com/watch?v=A5ntODCy9Ao

Chaque catégorie de navires disposera de vertus et d’attributs différents selon le choix du joueur. Par exemple, les navires légers seront rapides, sournois et agiles mais disposeront de points de santé plus réduits. Les bateaux plus volumineux seront quant à eux plus lents mais plus difficiles à faire chavirer et s’avéreront bien plus efficaces pour protéger leurs comparses. Les bateaux moyens, seront plus équilibrés et s’imposeront comme un bon compromis. Certains bateaux plus rares et de niveaux supérieurs conféreront des points bonus supplémentaires aux joueurs (attaques supplémentaires). 

En complément des leurs propriétés respectives au combat, les navires de Kartuga sont visuellement très aboutis. De quoi offrir une expérience variée et unique dans Kartuga, le prochain jeu vidéo web entièrement gratuit. 

InnoGames devrait lancer une version bêta fermée à la fin du mois de Février. Les joueurs sont invités à s’inscrire sur le site officiel du jeu:  www.kartuga.com.

Kartuga est un MMO orienté action contenant des éléments RPG.

Le jeu a été développé avec Unity 3D par  Ticking Bomb Games et mise sur la coopération entre joueurs.

Avec à son compteur plus de 100 millions de joueurs inscrits, InnoGames est un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. Implantée à Hambourg (Allemagne), la société est déjà à l’initiative de best sellers comme  Guerre TribaleGrepolis et  Forge of Empires.

# # #

Pour toutes les demandes de preview presse ou d' interviews contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.

Tél : 33 (0)1 84 2001 04

innogames@cosmocover.com