Gamasutra: The Art & Business of Making Gamesspacer
View All     RSS
August 1, 2014
arrowPress Releases
August 1, 2014
PR Newswire
View All





If you enjoy reading this site, you might also want to check out these UBM Tech sites:


Press Releases
  Metin2 : Gameforge publie « The Dark Dragons »
  Share on Twitter Share on Facebook RSS
 
 
02/28/2013
 


[This unedited press release is made available courtesy of Gamasutra and its partnership with notable game PR-related resource GamesPress.]

Karlsruhe, le 28 février 2013 – « The Dark Dragons » emmène les joueurs du célèbre jeu massivement multijoueur sur une île mystérieuse où de nouvelles créatures, missions et récompenses les attendent. Le niveau maximum passe à 105, et grâce à l'alchimie des pierres-dragons, les héros de Metin2 seront plus puissants que jamais.

Le rocher du Dragon Sombre

Les joueurs de niveau 90 et plus pourront assouvir leur soif de découverte dans de nouvelles régions passionnantes comme le cap du Dragon de Feu, la falaise de Gautama, les montagnes fulgurantes et la baie de Néphrite. Celles-ci se trouvent sur l'île de toutes les légendes, le rocher du Dragon Sombre. De nouveaux monstres y sont tapis, entre autres, les créatures marines de l'armée tritonique et les êtres ailés de la race des manticores. Les aventuriers devront faire preuve de courage et être prêts à tous les combats pour venir à bout de ces créatures effrayantes et de leur puissant meneur.

Ces contrées recèlent encore bien d'autres défis et d'innombrables dangers. De nouvelles pierres Metin encore plus dangereuses pleuvent sur l'île. Elles doivent être détruites au plus vite pour que l'empire soit libéré de leur influence néfaste. Les courageux héros à la hauteur du défi recevront en récompense de nombreuses armes et armures d'une puissance sans pareille.

Alchimie des pierres-dragons et élévation du niveau maximum

Afin que le voyage ne se finisse pas abruptement, les personnages peuvent désormais progresser jusqu'au niveau 105. À l'aide de l'alchimie des pierres-dragons, les joueurs pourront fabriquer, à partir des fragments qu'ils récolteront de puissantes pierres-dragons qui leur procureront des forces inimaginables. Les pierres-dragons naissaient autrefois dans le cœur des dragons élémentaires et confèrent aujourd'hui à ceux qui les portent, notamment des bonus de points d'attaque ou de mana, ainsi qu'une résistance efficace contre le feu, la glace, la terre, le vent, la foudre et l'obscurité. Les personnages de niveau 30 et plus peuvent combiner ces pierres précieuses magiques selon deux modèles : le Ciel ou la Terre. Les pierres-dragons peuvent être raffinées à plusieurs niveaux pour augmenter davantage encore leurs effets.

Le début d'une ère nouvelle

La mise à jour « The Dark Dragons » donne le coup d'envoi pour d'autres aventures Metin2 passionnantes. À l'avenir, son monde sera régulièrement agrandi grâce à de nouveaux contenus.

À propos de Metin2

Plus de 6 millions de joueurs actifs parcourent le monde aux décors orientaux de Metin2, le plus grand jeu de rôle massivement multijoueur en Europe. Une grande menace pèse cependant sur l'empire fascinant du dieu dragon. Au cours de leurs aventures, les joueurs doivent mener des combats palpitants contre de dangereuses créatures et des boss légendaires. Leurs compétences et de puissants objets leur permettent de mener chacun de leur combat vers une issue heureuse. Le forgeron met ses talents à contribution pour aider les aventuriers en leur fabriquant de précieux objets qui pourront s'avérer être déterminants au combat. D'innombrables événements, comme par exemple les combats entre les différents empires, tiennent perpétuellement les joueurs en haleine. Mais l'atmosphère y est bien sûr plus paisible et romantique quand deux personnages se marient.

À propos de la Gameforge

Avec une gamme de produits impressionnante comptant une vingtaine de titres et plus de 300 millions de joueurs inscrits, la Gameforge est l'un des principaux fournisseurs de jeux en ligne massivement multijoueurs (MMOG) en Occident. Le groupe d’entreprises international siégeant à Karlsruhe propose ses jeux en ligne dans plus de 50 langues. Sa gamme de produits compte des univers de jeu basés sur logiciel client comme AION, TERA, le plus célèbre MMOG d'Europe Metin2, 4Story, Runes of Magic, Elsword, Wizard101 et RaiderZ, ainsi que des jeux en ligne par navigateur comme le très apprécié OGame, le primé Ikariam et des jeux mobiles. L'entreprise compte près de 600 employés répartis sur ses sites de Karlsruhe et Berlin.

Titre : Metin2

Genre: MMORPG d'action

Plate-forme : PC

Éditeur : Gameforge Productions GmbH

Développeur : YMIR Entertainment Co., Ltd.

Sortie : 2006

PEGI : 12

Contact

Palado GmbH – a Gameforge Company

Matthias Heilig | Primož Pregl

Senior PR Manager | Junior PR Manager

Albert-Nestler-Str. 8 • 76131 Karlsruhe • Allemagne

Tél. +49 (0)721-354 808 0

Fax +49 (0)721-354 808 152

Courriel : matthias.heilig@gameforge.com | primoz.pregl@gameforge.com

Presse : http://press.gameforge.com/