Gamasutra: The Art & Business of Making Gamesspacer
View All     RSS
September 2, 2014
arrowPress Releases
September 2, 2014
PR Newswire
View All





If you enjoy reading this site, you might also want to check out these UBM Tech sites:


Press Releases
  1954: Alcatraz a enfin une date de sortie
  Share on Twitter Share on Facebook RSS
 
 
02/21/2014
 


[This unedited press release is made available courtesy of Gamasutra and its partnership with notable game PR-related resource GamesPress.]

Hambourg, le 20 Février 2014  

1954: Alcatraz , le prochain jeu de Daedalic Entertainment, a enfin une date de sortie prévue pour le 11 Mars prochain

1954: Alcatraz est un Point & Click qui prend place dans le San Francisco des années 50. Joe, prisonnier d'Alcatraz, et sa femme Christine tentent de remettre la main sur leur magot perdu à la suite d’un braquage qui a mal tourné. Mais ce n'est pas facile quand tous les malfrats de San Francisco veulent eux aussi s'accaparer le butin.

###

A propos de 1954: Alcatraz

1954: Alcatraz plonge les joueurs dans le San Francisco du milieu des années 50 où Joe purge une peine de 40 ans pour attaque à main armée. Il va tout faire pour s'échapper de l'île mais ses seules chances de s'en sortir reposent sur l'aide de sa femme, Christine.

Cette dernière a déjà pas mal de pain sur la planche car elle doit faire face à d'autres problèmes. Mickey, l'associé du couple dans leurs contrebandes menace la jeune femme de la tuer si elle ne lui indique pas où est planqué leur magot. Seul Joe le sait, et pendant qu'il essaye de s'enfuir d'Alcatraz, tous les escrocs de North Beach essayent de retrouver son pactole.

Aucun détenu n'a jamais pu s'échapper de l'île d'Alcatraz et il vaut mieux pour la ville de San Francisco où les trafics de drogue, le chantage, les suicides et les meurtres font partie du quotidien.

Dans 1954: Alcatraz, les choix des joueurs influenceront directement le cours de l'histoire, amenant les situations à des rebondissements étonnants avec plusieurs fins possibles. 1954: Alcatraz sera disponible prochainement sur PC.

A propos de Daedalic Entertainment

Daedalic Entertainment est un studio indépendant implanté à Hambourg en Allemagne. Sa vocation est de produire et d'imaginer des jeux de qualité qui ont tous une composante narrative. En quelques années, Daedalic a reçu une série de récompenses phares et pas moins de 17 Awards comme "le studio de l'année, 2009", “Best Game 2011” ou encore 5 Awards allemands.

http://www.daedalic.de/en

http://www.facebook.com/daedalic

http://www.twitter.com/daedalic

Contact Presse : 

Pour toutes les demandes média et/ou pour recevoir des codes pour test, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.

Tél : 33 (0)1 84 2001 04

daedalic@cosmocover.com