Gamasutra: The Art & Business of Making Gamesspacer
View All     RSS
November 18, 2018
arrowPress Releases
  • Editor-In-Chief:
    Kris Graft
  • Editor:
    Alex Wawro
  • Contributors:
    Chris Kerr
    Alissa McAloon
    Emma Kidwell
    Bryant Francis
    Katherine Cross
  • Advertising:
    Libby Kruse






If you enjoy reading this site, you might also want to check out these UBM Tech sites:


Press Releases
  « Omen of Sorrow », le jeu de combat unique, envahira les magasins le 6 novembre [FR]
  Share on Twitter RSS
 
 
08/16/2018
 


[This unedited press release is made available courtesy of Gamasutra and its partnership with notable game PR-related resource GamesPress.]

Rotterdam, Pays-Bas – 16 Août 2018 – SOEDESCO et AOne Games ont passé la seconde aujourd'hui en annonçant la sortie du sombre jeu de combat Omen of Sorrow sur PlayStation®4 le 6 novembre, en version physique et numérique. Pour célébrer cet événement important, une toute nouvelle bande-annonce vient d'être dévoilée.

Regardez la bande-annonce : https://youtu.be/kR6_TdhmFPo

Affrontez les ténèbres

Omen of Sorrow est un jeu de combat à quatre boutons s'inspirant des classiques de l'horreur et de la fantasy, ainsi que des mythes et légendes les plus célèbres. Les joueurs devront se battre dans des lieux tous plus dangereux et lugubres les uns que les autres, comme une forêt ravagée par un violent incendie ou un château sinistre. Omen of Sorrow propose également 12 personnages légendaires comme le demi-ange Gabriel et le puissant, mais malchanceux, bossu de Notre-Dame Quasimodo. Les destins de tous ces personnages s'entremêlent dans un scénario complexe, plein de querelles, rancunes et malice.

Jouable à la Gamescom

Omen of Sorrow sera jouable à la Gamescom de Cologne du 21 au 25 août 2018, au stand B-62 du hall 10.1. Ce sera l'occasion idéale pour les visiteurs d'affronter leurs amis dans une partie endiablée avant même la sortie d'Omen of Sorrow. Une cosplayeuse sera également présente au stand de SOEDESCO ! ShowGirlShae incarnera Zafkiel d'Omen of Sorrow et les visiteurs pourront immortaliser cette rencontre en posant avec elle pour une photo.

Caractéristiques

  • Flirtez avec le danger dans des niveaux lugubres inspirés des très anciennes légendes européennes.
  • Combattez avec 12 personnages uniques et découvrez le style de combat qui vous convient le mieux.
  • Survivez aux combats éreintants offerts par le scénario du mode solo, ou affrontez vos amis dans le mode versus local.
  • Participez à des combats régis par des règles personnalisées, ou à des matchs classés dans un environnement en ligne fluide.
  • Déverrouillez des illustrations encore jamais dévoilées en terminant le mode arcade et le mode survie.
  • Affinez vos compétences de combat dans le mode didacticiel et dans la salle d'entraînement entièrement équipée.
 ____________

Note au rédacteur

Pour plus d'informations, ou si vous souhaitez recevoir une clé/copie de test, veuillez contacter : Roxanne Annard – Junior PR Manager SOEDESCO [email protected]

SOEDESCO

SOEDESCO® est un éditeur international de jeux sur plateformes multiples, disponibles aussi bien en version numérique qu'en magasin. Notre portfolio comprend des titres tiers comme Wuppo, Owlboy, Tricky Towers, Among the Sleep et N.E.R.O. SOEDESCO édite également ses propres jeux, dont Adam's Venture® et Real Farm.

Vous trouverez plus d'informations sur SOEDESCO® et ses produits sur le site Web de l'entreprise, www.soedesco.com, ou en suivant @SOEDESCO sur Facebook, Twitter et Instagram.

AOne Games

AOne Games est un studio de développement de jeux basé à Santiago, au Chili.

Vous trouverez plus d'informations sur AOne Games sur le site Web de l'entreprise, www.aonegames.com.