Gamasutra is part of the Informa Tech Division of Informa PLC

This site is operated by a business or businesses owned by Informa PLC and all copyright resides with them. Informa PLC's registered office is 5 Howick Place, London SW1P 1WG. Registered in England and Wales. Number 8860726.


Gamasutra: The Art & Business of Making Gamesspacer
View All     RSS
July 22, 2019
arrowPress Releases







If you enjoy reading this site, you might also want to check out these UBM Tech sites:


Press Releases
  STAR TREK ONLINE : RISE OF DISCOVERY DÉBARQUE AUJOURD’HUI SUR PLAYSTATION 4 ET XBOX ONE
  Share on Twitter RSS
 
 
06/26/2019
 


[This unedited press release is made available courtesy of Gamasutra and its partnership with notable game PR-related resource GamesPress.]

 

Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de jeux en ligne à succès, et Cryptic Studios ont le plaisir de vous annoncer que Star Trek Online : Rise of Discovery est désormais disponible sur PlayStation®4 et Xbox One.

Le MMORPG free-to-play poursuit sa mission d’exploration de l’univers Star Trek avec la sortie d’une nouvelle mise à jour basée sur la célèbre série télévisée de CBS, Star Trek : Discovery. Rise of Discovery invite les joueurs à rejoindre l’équipage de l’U.S.S.Buran en compagnie du capitaine Gabriel Lorca (interprété par Jason Isaacset de la commandante Ellen Landry (interprétée par Rekha Sharma). Deux nouveaux épisodes riches en émotions permettront aux capitaines de découvrir l’histoire de ces personnages avant leur arrivée à bord de l’U.S.S. Discovery au cours de la première saison de la série. Les joueurs console auront également accès à une toute nouvelle réputation et à des vaisseaux d’élite qui s’ajusteront désormais à leur niveau. De plus, à partir du 2 juillet, des récompenses gratuites exclusives attendent les abonnés PlayStation Plus et Xbox Gold !

Regardez la bande-annonce officielle de Star Trek Online :Rise of Discovery à cette adresse :

https://youtu.be/CtdSyWT18Bc

Pour télécharger les ressources de presse de Rise of Discovery, suivez ce lien : https://perfectworld.box.com/v/STORiseofDiscoConsoleLaunch

Depuis près de dix ans, Star Trek Online a développé en jeu d’incroyables histoires originaires des séries les plus emblématiques de la franchise, notamment La série originale, Deep Space Nine, Voyager et Enterprise. Cette tradition se poursuit avec Star Trek : Discovery à travers une nouvelle mise à jour qui permet aux fans de redécouvrir la première saison de la série et d’explorer la relation entre le capitaine Gabriel Lorca et sa fidèle cheffe de la sécurité, la commandante Ellen Landry. Rise of Discovery téléportera les joueurs à bord de l’U.S.S. Buran en compagnie de Lorca et Landry, un mois seulement après la Bataille aux étoiles binaires. Les capitaines devront répondre à l’appel de détresse de ce vaisseau de Starfleet, actuellement pris en embuscade par les forces klingonnes qui sont à la recherche d’un des leurs. Cette attaque dévastatrice force le capitaine Lorca à s’écraser sur une lune déserte et gelée en orbite de Priors World, et son destin repose désormais entre les mains de la commandante Landry et de ce qu’il reste de son équipage.

Ces événements seront développés au cours de deux toutes nouvelles missions à l’affiche de Rise of Discovery, qui viennent s’ajouter au reste du contenu de la mise à jour :

  • Deux nouveaux épisodes : les capitaines de toutes les factions peuvent participer à deux nouveaux épisodes jouables prenant place dans l’univers de Star Trek : Discovery.
    • « The Plausibility of the Possible » : les joueurs viendront en aide à l’S.S. Buran, mené par le capitaine Gabriel Lorca et la commandante Ellen Landry, alors que le vaisseau de Starfleet est aux prises avec les forces klingonnes.
    • « Impossibility of Reason » : les capitaines de Star Trek Online feront équipe avec Landry pour secourir Lorca, échoué sur une lune gelée, avant qu’il ne se fasse débusquer par les équipes de recherche klingonnes.
  • Des personnages de Star Trek : Discovery: dans Rise of Discovery, les fans pourront retrouver les voix originales des acteurs de Star Trek : Discovery, avec Jason Isaacs (connu pour la franchise Harry Potter et The Patriot) dans le rôle du capitaine Lorca et Rekha Sharma (Battlestar Galactica, Alien vs Predator: Requiem) dans le rôle de la commandante Landry.
  • Une nouvelle réputation : la dernière mise à jour du jeu introduit une toute nouvelle réputation T6, « Discovery Legends », permettant aux joueurs de gagner des récompenses inédites inspirées de Discovery. Toutes les Task Force Operations à thème Discovery disposeront désormais de versions Advanced et Elite et ont été modifiées pour se rattacher à cette nouvelle réputation et offrir des Discovery Legend Marks.

De plus, les restrictions de niveau des vaisseaux T6 ont été retirées sur les trois plateformes : PC, PlayStation®4 et Xbox One. Cela signifie que tous les vaisseaux du jeu s’ajustent désormais de façon dynamique au niveau du personnage qui les utilise, permettant ainsi aux joueurs de piloter des vaisseaux d’élite qui leur étaient autrefois inaccessibles avant d’avoir atteint un certain niveau.

À partir du 2 juillet et jusqu’au 13 octobre, les abonnés PlayStation Plus et Xbox Gold auront également droit à des cadeaux spéciaux sur Star Trek Online ! Ces récompenses gratuites incluent, pour chaque console, des variantes de couleur exclusives du familier de combat Tardigrade et du Drone d’assaut de compagnie, ainsi que trois clés de coffre-fort.

STO_RiseofDiscovery_KeyArthttp://www.cosmocover.com/wp-content/uploads/2019/04/STO_RiseofDiscovery_KeyArt-1024x512.jpg 1024w, http://www.cosmocover.com/wp-content/uploads/2019/04/STO_RiseofDiscovery_KeyArt-400x200.jpg 400w" width="450" />

Star Trek Online est un jeu en ligne massivement multijoueur free-to-play permettant aux joueurs d’explorer l’univers Star Trek de l’intérieur. Les joueurs peuvent forger leur propre destinée en tant que capitaine d’un vaisseau de la Fédération, devenir un puissant guerrier klingon étendant l’influence de l’Empire jusqu’aux confins de la galaxie, œuvrer à la reconstruction de l’héritage romulien en tant que membre de la République romulienne, ou encore accomplir de périlleuses missions pour le compte du Dominion dans la peau d’un Jem’Hadar. Les capitaines peuvent également visiter des lieux emblématiques de la franchise Star Trek, entrer en contact avec des formes de vie inconnues et combattre aux côtés d’autres joueurs à bord de vaisseaux personnalisés. Star Trek Online est actuellement disponible sur PC, PlayStation®4 et Xbox One.

Pour télécharger et jouer gratuitement à Star Trek Online dès aujourd’hui, rendez-vous sur www.playstartrekonline.fr.

Star Trek Online est sous la licence de CBS Consumer Products.

® & © 2019 CBS Studios Inc. STAR TREK et les marques associées sont des marques déposées de CBS Studios Inc. Tous droits réservés.

 

À PROPOS DE PERFECT WORLD EUROPE B.V.

Perfect World Europe est un éditeur majeur dans le domaine du jeu-service en ligne sur le marché européen. Fondé en 2010, Perfect World Europe est célèbre pour le développement et la publication de titres basés sur des franchises de divertissement mondialement connues telles que Star Trek et Donjons & Dragons. Les jeux en ligne les plus populaires de l’entreprise, comprenant les MMO Neverwinter, Star Trek Online et PWI, ont rapporté plus de 500 millions de dollars depuis leur lancement. Perfect World Europe a également conclu des partenariats avec des studios de développement indépendants tels qu’Unknown Worlds, développeurs de Subnautica et Runic Games, créateurs de la série Torchlight pour les aider à lancer leurs jeux sur le marché mondial. Perfect World Europe est une filiale du Perfect World Group et son siège social est situé à Amsterdam, aux Pays-Bas. Pour plus d’informations, veuillez visiter : www.arcgames.com/fr.

À PROPOS DE CRYPTIC STUDIOS, Inc.

Cryptic Studios, Inc. est un développeur majeur de jeux en ligne offrant une expérience unique. Cryptic Studios, Inc. développe des titres AAA sur PC et se diversifie rapidement afin d’étendre son portfolio au-delà du MMORPG classique. Le studio a lancé avec succès des titres comme « Dungeons & Dragons : Neverwinter », « Star Trek Online » et « Champions Online: Free for All ». Cryptic Studios, Inc., une filiale de Perfect World Co., Ltd., est situé à Los Gatos, Californie.

 

Téléchargement

Kit Presse

Contact Presse

Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo 

[email protected]

Tel : +33 (0) 184 200 104