Gamasutra is part of the Informa Tech Division of Informa PLC

This site is operated by a business or businesses owned by Informa PLC and all copyright resides with them. Informa PLC's registered office is 5 Howick Place, London SW1P 1WG. Registered in England and Wales. Number 8860726.


Gamasutra: The Art & Business of Making Gamesspacer
View All     RSS
October 19, 2020
arrowPress Releases







If you enjoy reading this site, you might also want to check out these UBM Tech sites:


Press Releases
  De nouveaux cuirassés américains embarquent dans World of Warships avec la dernière mise à jour
  Share on Twitter RSS
 
 
10/01/2020
 


[This unedited press release is made available courtesy of Gamasutra and its partnership with notable game PR-related resource GamesPress.]

1er octobre 2020 - World of Warships voit aujourd'hui l’arrivée en accès anticipé de la nouvelle catégorie puissante des cuirassés américains grâce à la mise à jour 0.9.9. Elle comprend également les bateaux de rang VIII “Kansas” et le rang IX “Minnesota”. Ils font partie d'un nouvel événement accessible dès maintenant : celui des cuirassés américains.

La mise à jour comprend également de nouvelles directives, un port de base navale amélioré et une nouvelle saison de batailles de clans, mais pas seulement.

Une nouvelle bande-annonce de World of Warships peut être consultée ici.

Les nouveaux cuirassés américains disposent d'un armement principal puissant, d'une bonne protection anti-torpille et d'une grande maniabilité. Cependant, si leur gouvernail est très réactif, ces navires sont plutôt lents pour leur type. De nombreuses batteries de canon principales, avec un poids de salve solide et une bonne portée de tir sont au rendez-vous, mais au détriment de temps de rechargement plus longs. Les cuirassés sont complétés par leurs bonnes défenses AA qui peuvent être renforcées avec le consommable Feu AA défensif.

Les joueurs pourront obtenir le VIII Kansas en complétant les missions, et le IX Minnesota en ouvrant des lots aléatoires dans l'Armurerie en échange de Doublons. En complétant les missions, les joueurs peuvent obtenir des jetons américains, une nouvelle ressource temporaire qui peut être échangée contre des lots et d'autres récompenses dans l'armurerie, y compris des camouflages permanents Gold Eagle pour les cuirassés américains.

La nouvelle mise à jour lance également une nouvelle saison de batailles de clans en 7 contre 7 pour les navires de rang X. De plus, les commandants de division auront désormais des options supplémentaires pour inviter des mercenaires - des joueurs extérieurs à leur clan- à rejoindre leurs divisions pour les batailles de clans.

Avec la sortie de la mise à jour 0.9.9, les joueurs pourront également jouer sur tous les serveurs de World of Warships dans un seul client de jeu, sans avoir besoin d'installer des instances de jeu distinctes pour chaque région. Le serveur de jeu sera déterminé par le compte d'hébergement sélectionné dans le Wargaming Game Center.

La mise à jour 0.9.9 apporte également de nouvelles améliorations visuelles et générales à World of Warships, suivez ce lien pour plus de détails. Les éléments graphiques de World of Warships se trouvent dans notre salle de presse.

Rendez-vous sur worldofwarships.eu dès maintenant pour vous inscrire gratuitement à World of Warships

À propos de World of Warships

World of Warships est un jeu PC de combat en ligne gratuit et historique de Wargaming. Avec sa flotte massive de navires de guerre les plus emblématiques, y compris quatre classes de navires différentes et un environnement stratégiquement conçu, World of Warships offre l'expérience de jeu de guerre navale ultime, adaptée à tout le monde. Grâce à sa plus grande collection de navires historiquement précis disponibles pour jouer, World of Warships se targue d'être un musée du navire numérique et un point inratable pour les amateurs d'histoire navale.

De nouveaux contenus thématiques et des modes de jeu innovants sont ajoutés régulièrement, offrant un gameplay diversifié et passionnant à sa large base de joueurs.

 

Une franchise - plusieurs plateformes

Après le lancement réussi de World of Warships sur PC, son gameplay et sa conception uniques ont été adaptés pour apporter des batailles navales massives gratuites sur d'autres plateformes avec World of Warships: Legends disponible sur PlayStation 4 et Xbox One et World of Warships Blitz sur iOS et Android appareils mobiles.

À propos de Wargaming

Fondé en 1998 et basé à Nicosie, Chypre, Wargaming est un éditeur et développeur de jeux vidéo en ligne plusieurs fois récompensé. Avec plus de 4 500 employés et des bureaux répartis à travers le monde, la société s’impose aujourd’hui comme l'un des leaders de l'industrie du jeu vidéo. Disponibles sur toutes les principales plateformes de jeu, les titres de Wargaming ont séduit plus de 200 millions de joueurs à travers le monde. Parmi leurs jeux phares figurent le très célèbre jeu gratuit World of Tanks ainsi que le jeu de batailles navales World of Warships.

Site officiel : www.wargaming.com

Media Contact - Europe

ICO Partners pour Wargaming EU

[email protected]