Gamasutra is part of the Informa Tech Division of Informa PLC

This site is operated by a business or businesses owned by Informa PLC and all copyright resides with them. Informa PLC's registered office is 5 Howick Place, London SW1P 1WG. Registered in England and Wales. Number 8860726.


Gamasutra: The Art & Business of Making Gamesspacer
View All     RSS
January 18, 2021
arrowPress Releases







If you enjoy reading this site, you might also want to check out these UBM Tech sites:


Press Releases
  The Irregular Corporation fait à quipe avec White Owls Inc. et le fantasque crà ateur SWERY pour la sortie du RPG freestyle The Good Life, sur PC et consoles à l’à tà 2021
  Share on Twitter RSS
 
 
11/30/2020
 


[This unedited press release is made available courtesy of Gamasutra and its partnership with notable game PR-related resource Games Press.]

Londres, le 30 novembre 2020 – The Irregular Corporation (Murder By Numbers, PC Building Simulator) annonce aujourd’hui sa collaboration avec White Owls Inc. pour l’édition du RPG excentrique The Good Life. Une nouvelle bande-annonce offre un aperçu récent du jeu, dont la campagne de financement participatif a été couronnée de succès grâce au soutien de plus de 12 000 fans. Développé par SWERY (Deadly Premonition, The MISSING: J.J. Macfield and the Island of Memories)The Good Life sortira durant l’été 2021 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.

https://www.youtube.com/watch?v=nrjGdHHXki4

Dans The Good Life, les aléas de la vie envoient la photographe new-yorkaise Naomi dans la petite bourgade britannique pittoresque de Rainy Woods, dont les habitants semblent, en apparence, vivre une existence paisible. Mais tandis que Naomi commence à rembourser ses dettes, en vendant ses photographies et en enchaînant les petits boulots étranges, elle se rend compte que tout ne tourne pas rond dans la « ville la plus heureuse du monde ». La métamorphose des résidents en animaux domestiques ne constitue que l’un des nombreux mystères que Naomi devra percer dans The Good Life

Enquêtez tel un véritable détective et maîtrisez l’art du photojournalisme d’investigation pour immortaliser et révéler les secrets enfouis de Rainy Woods. Les petits boulots décalés mais satisfaisants seront les bienvenus pour joindre les deux bouts, mais attention au surmenage : vous tomberez malade si vous ne prenez pas soin de votre corps. Mettez de l’argent de côté et vivez de la terre en cultivant votre propre potager, faîtes-vous des amis (voire des ennemis) et goûtez à la douce vie de Rainy Woods, surtout après avoir mis la main sur votre mouton préféré pour vous déplacer dans la ville (sans déconner).

D’abord initié sur Kickstarter où il a rapidement dépassé son objectif de base, The Good Life de SWERY et White Owls vous transportera l’année prochaine dans une aventure aussi étrange qu’inoubliable sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Suivez The Irregular Corporation sur Twitter, et découvrez le site officiel du jeu pour humer le bon air de The Good Life.


À propos de Irregular Corporation

Inspiré par les passions dévorantes et variées des joueurs du monde entier, The Irregular Corporation édite des jeux vidéo originaux et passionnants depuis 2015. Dédié à la sortie de nouvelles expériences saisissantes sans se concentrer sur un genre particulier, The Irregular Corporation est une équipe internationale de professionnels passionnés de l’industrie qui mettent leur expérience en commun pour aider les studios de développement indépendants et leur permettre d’atteindre le potentiel maximum de leurs jeux. Nos titres édités à ce jour incluent notamment PC Building Simulator et Good Company, et nous avons récemment sorti Mars Horizon.

SWERY

SWERY (Hidetaka Suehiro) est le CEO de White Owls Inc. et l’une des figures de proue de la scène indépendante japonaise. Il vagabonde dans l’industrie du jeu vidéo depuis 24 ans en nous laissant des œuvres tel que les deux Deadly Premonition, dont la narration fascinante et les personnages inquiétants hantent encore de nombreux joueurs. Son titre The MISSING: J.J. Macfield and the Island of Memories a reçu de nombreux éloges pour sa valeur anthropologique.

White Owls

White Owls est un petit studio de développement né à Osaka le 1er novembre 2016. Son slogan est « Depuis Osaka jusqu’à VOUS tous dans le monde entier » et ses équipes travaillent d’arrache-pied pour offrir des expériences nouvelles que personne n’a jamais vu auparavant.

Press kit: https://bit.ly/TGL_PressPack

Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover par courriel ou téléphone : +33 (0) 184 200 104