Gamasutra is part of the Informa Tech Division of Informa PLC

This site is operated by a business or businesses owned by Informa PLC and all copyright resides with them. Informa PLC's registered office is 5 Howick Place, London SW1P 1WG. Registered in England and Wales. Number 8860726.


Gamasutra: The Art & Business of Making Gamesspacer
View All     RSS
January 23, 2021
arrowPress Releases







If you enjoy reading this site, you might also want to check out these UBM Tech sites:


Press Releases
  Une date de sortie et un joli trailer animé pour TOHU, le jeu d’aventure enchanteur et excentrique !
  Share on Twitter RSS
 
 
01/14/2021
 


[This unedited press release is made available courtesy of Gamasutra and its partnership with notable game PR-related resource Games Press.]

Londres, le 14 janvier 2021 – L’éditeur The Irregular Corporation (Murder By Numbers) et le studio indépendant Fireart Games annoncent aujourd’hui la date de sortie de leur jeu d’aventure enchanteur TOHU, qui sera disponible sur Steam, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Google Stadia le 28 janvier prochain. Les précommandes de TOHU sont ouvertes sur Nintendo Switch et Xbox One, avec 10% de réduction.

Une adorable bande-annonce animée lève le voile sur l’héroïne de l’aventure, qui peut se transformer à loisir en un gigantesque alter-ego mécanique :

https://www.youtube.com/watch?v=fTKObFSaOd8

Précommandez-le sur Xbox One à cette adresse.

L’aventure démarre quand un monde paisible est perturbé par l’arrivée d’une étrange créature sombre. Par pure volonté de nuire et de créer le chaos, The Stranger s’attaque au moteur sacré, l’élément central du monde. Désormais, la vie qui peuple les planètes poissons est menacée, et votre périple pour sauver le monde peut commencer. En chemin, vous croiserez la route de personnages excentriques comme ce robot protecteur aux jambes fines nommé Juncle ou encore The Broker, commercial de haut vol qui vit dans une baignoire. 

Le scénario attachant du jeu vous emmène dans un voyage inoubliable et saisissant aux commandes d’une jeune fille et de Cubus, que l’on peut incarner à loisir pour profiter des capacités spécifiques de chacun et déjouer les mystères qui constellent chaque recoin de l’univers. L’observation, la créativité et la stratégie sont au cœur de l’expérience : qu’il s’agisse de débusquer les bestioles nécessaires pour alimenter votre vaisseau mouche ou d’apprendre à tirer avec un canon lanceur de taupes moustachues, TOHU regorge de puzzles excentriques, retors et variés. Christopher Larkin (Hollow Knight) fait raisonner la narration visuelle et environnementale du jeu avec ses compositions luxuriantes et pleines de charme, qui accompagnent parfaitement le bourdonnement de vos cellules grises ! 

Gardez le contact avec The Irregular Corporation, sur Twitter et sur www.theirregularcorporation.com.


A Propos de Fireart Games
Fireart Games est un petit studio indépendant dédié à la création de jolis jeux vidéo faits à la main et offrant une excellente expérience de jeu.

A propos de The Irregular Corporation
Inspiré par les passions dévorantes et variées des joueurs du monde entier, The Irregular Corporation édite des jeux vidéo originaux et passionnants depuis 2015. Dédié à la sortie de nouvelles expériences saisissantes sans se concentrer sur un genre particulier, The Irregular Corporation est une équipe internationale de professionnels passionnés de l’industrie qui mettent leur expérience en commun pour aider les studios de développement indépendants et leur permettre d’atteindre le potentiel maximum de leurs jeux. Nos titres édités à ce jour incluent notamment PC Building Simulator et Good Company, et nous avons récemment lancé Mars Horizon.

 
Press Kit: https://cosmocover.box.com/s/i7ew510fcbejh6j19sb7iw4z49ca886u

Contact presse
Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover par courriel ou téléphone : +33 (0) 184 200 104