Gamasutra is part of the Informa Tech Division of Informa PLC

This site is operated by a business or businesses owned by Informa PLC and all copyright resides with them. Informa PLC's registered office is 5 Howick Place, London SW1P 1WG. Registered in England and Wales. Number 8860726.


Gamasutra: The Art & Business of Making Gamesspacer
View All     RSS
April 18, 2021
arrowPress Releases







If you enjoy reading this site, you might also want to check out these UBM Tech sites:


Press Releases
  Blightbound mène la charge finale vers sa sortie d’Accès Anticipé !
  Share on Twitter RSS
 
 
02/26/2021
 


[This unedited press release is made available courtesy of Gamasutra and its partnership with notable game PR-related resource Games Press.]

Le développement de Blightbound se passe bien, merci pour lui. Sous-titrée Final Charge, la mise à jour 0.7 de Blightbound offre son lot de nouveaux défis, de fonctionnalités inédites, d’objets tout neufs et de surprises époustouflantes dans cette nouvelle étape de son développement qui rapproche le jeu d’action coopératif hypnotique de la fin de son voyage héroïque en Accès Anticipé.

https://www.youtube.com/watch?v=ZIVIvkNHnOE
 

La Charge Finale vient de commencer. Le Commander Clegg, chef légendaire de The Fifth, un groupe de mercenaires engagés dans la grande armée qui a vaincu le Titan Kriusz, avait la réputation de foncer la tête la première dans le combat. Désormais plus sage et aguerri, Clegg peut invoquer de puissantes Phalanxes sur le champ de bataille pour repousser le Blight et aider ses alliés.

Parmi les nouveaux trésors à découvrir, les Blighted Items incluent le premier des cinq effets uniques légués par la communauté de Blightbound, The Vortex Blade. Cette manœuvre fatale attire les ennemis pour leur infliger de gros dégâts de zone.

De nouvelles menaces intimidantes émergent avec l’arrivée des Blightrifts : cette série de défis uniques et relevés pousse les talents de vos héros dans leurs derniers retranchements, avec une emphase sur la vitesse de vos prises de décision et votre capacité à résoudre rapidement les énigmes qui se présentent à vous.

Alors que le scénario de Blightbound continue de se dévoiler, le monde ne cessera de grandir et de révéler de nouveaux héros, armes, régions dangereuses, monstres sauvages et boss retors au cœur de ces brumes maudites. Pour tout savoir sur le développement du jeu, rendez-vous sur blightbound.com et suivez @RonimoGames sur Twitter.

Press kit:
https://drive.google.com/drive/folders/1phm1GShy6IAgrDcssnJm8ii2bZjBr7QU

Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover par courriel ou téléphone : +33 (0) 184 200 104