Gamasutra is part of the Informa Tech Division of Informa PLC

This site is operated by a business or businesses owned by Informa PLC and all copyright resides with them. Informa PLC's registered office is 5 Howick Place, London SW1P 1WG. Registered in England and Wales. Number 8860726.


Gamasutra: The Art & Business of Making Gamesspacer
View All     RSS
June 17, 2019
arrowPress Releases








If you enjoy reading this site, you might also want to check out these UBM Tech sites:


Press Releases
  Sport électronique : la troisième édition du Championnat de l’Arène World de Summoners War est lancée !
  Share on Twitter RSS
 
 
05/24/2019
 


[This unedited press release is made available courtesy of Gamasutra and its partnership with notable game PR-related resource GamesPress.]

Séoul, Corée du Sud – le 24 mai 2019 

 

  • Le SWC 2019, festival e-sport mondial de Com2uS, est officiellement lancé, avec une page officielle dédiée
  • Les joueurs qui souhaitent participer ont jusqu’au 7 juin pour postuler. La récompense finale est 190 000 €
  • Les Finales Mondiales du SWC 2019, qui sacreront le meilleur joueur mondial de Summoners War, se tiendront le 26 octobre 2019 à Paris
  • Les coupes Asie-Pacifique, Europe et Amérique détermineront les participants à cette grande finale 

Pour la troisième année consécutive, Com2uS organise son festival mondial d’e-sport dédié Summoners War (App StoreGoogle Play). 

Le spécialiste du jeu de rôle sur mobile Com2uS annonce aujourd’hui l’ouverture de la page officielle du Championnat de l’Arène World 2019 de Summoners War (SWC 2019). La campagne de recrutement des joueurs pour cet événement planétaire hors-norme est donc lancée !

Le premier teaser vidéo a également été publié par Com2uS sur la page officielle du SWC 2019 :

https://youtu.be/rxeTxpYr97E

Démarré avec succès en 2017, le SWC a attiré plus de 3000 spectateurs lors des Finales Mondiales de Los Angeles pour sa première année, et la retransmission en ligne de la grande finale a réuni pas moins de 130 000 spectateurs l’année dernière.

Réveillez le champion qui sommeille en vous ! 

Pour sa troisième édition consécutive, le SWC entend accueillir encore plus de participants et pousser plus avant l’immersion des spectateurs au sein de cette compétition e-sport féroce, pour les spectateurs, avec de nouvelles idées de contenus innovants et passionnants.

Tout d’abord, le SWC offrira une récompense d’environ 190 000 € soit 210 000 $. Ce qui représente le double du tournoi précédent. L’événement sera divisé en trois continents : la coupe Asie-Pacifique, la coupe Europe et la coupe Amérique. Les affrontements régionaux préliminaires et la phase de groupe offriront davantage de matchs pour les joueurs, et le « Combat du SWC 2019 » assurera un environnement de compétition plus équitable que jamais.

Les finales mondiales se tiendront cette fois-ci sur le Vieux Continent, à Paris. Summoners War est extrêmement populaire dans le monde entier, et après les grandes finales épiques de Séoul l’année dernière et de Los Angeles il y a deux ans, c’est au tour de l’Europe de profiter de son événement mastodonte qui sanctionnera plusieurs mois de compétition acharnée.

Com2uS prépare qui plus est de nombreux contenus vidéo innovants pour mettre en valeur les joueurs et leurs créatures, notamment des aperçus et récapitulatifs détaillés de chaque match pour que les spectateurs du monde entier se fassent une meilleure idée des forces en présence.

Le recrutement des participants a débuté, et il s’achèvera le 7 juin prochain. Tous les joueurs qui apprécient les affrontements tactiques de Summoners War sont invités à participer aux sélections. Les finalistes seront choisis en fonction de leurs résultats sur les saisons 8 et 9 de World Arena.

Toutes les informations sur ce tournoi mondial, les inscriptions et tout le contenu vidéo se trouvent sur le site officiel du SWC 2019.

 

Téléchargement

Kit Presse

Contact Presse

Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo 

[email protected]

Tel : +33 (0) 184 200 104