Gamasutra is part of the Informa Tech Division of Informa PLC

This site is operated by a business or businesses owned by Informa PLC and all copyright resides with them. Informa PLC's registered office is 5 Howick Place, London SW1P 1WG. Registered in England and Wales. Number 8860726.


Gamasutra: The Art & Business of Making Gamesspacer
View All     RSS
October 1, 2020
arrowPress Releases







If you enjoy reading this site, you might also want to check out these UBM Tech sites:


Press Releases
  ROCKET LEAGUE EN FREE TO PLAY LE 23 SEPTEMBRE
  Share on Twitter RSS
 
 
09/15/2020
 


[This unedited press release is made available courtesy of Gamasutra and its partnership with notable game PR-related resource GamesPress.]

SAN DIEGO - 15 septembre 2020 - Psyonix, le développeur de jeux vidéo de San Diego, a annoncé que Rocket League allait devenir jouable gratuitement le 23 septembre !

Une mise à jour sera mise en ligne sur toutes les plateformes demain, le 16 septembre, à 9h PDT (16h TUC) pour préparer Rocket League à la transition vers le Free to Play. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de ce qui sera mis en ligne lors de la mise à jour de demain et de ce qui sera disponible lors du lancement en Free to Play le 23 septembre :

La mise à jour de demain

  • Liaison de progression multiplateforme - Les joueurs existants pourront lier leurs plateformes à leur compte Epic Games. Plus d'informations sont disponibles dans l'article de blog ICI

  • Objets au statut Legacy - Les joueurs qui possèdent et ont déjà joué à Rocket League recevront leurs objets Legacy

  • Support-A-Creator Live - Rocket League va joindre le programme Support-A-Creator d'Epic Games. À partir de demain, les joueurs pourront saisir un code de créateur dans la boutique d'objets, ce qui permettra aux créateurs de gagner 5% des crédits dépensés lorsque leur code de créateur est utilisé

  • Divers changements et ajouts à la qualité de vie - Plus d'informations sur le blog d'aujourd'hui

Lancement en Free to Play le 23 septembre

  • Lancement du magasin Epic Games - Rocket League fera ses débuts sur le Epic Games Store lorsque Rocket League sera disponible gratuitement ! Les joueurs peuvent l'ajouter à leur liste de souhaits ICI. Les joueurs qui téléchargent et lancent le jeu sur EGS recevront également les objets Sun Ray Boost et Hot Rocks Trail !

  • Tournois et défis remaniés - Les mises à jour des systèmes de tournois et de défis seront disponibles

  • Rocket Pass Saison 1 - Le Rocket Pass revient avec le début de la saison 1 ! Plus de détails sur la saison 1 seront bientôt révélés

  • Deux nouveaux packs d'objets : le pack de démarrage Endo et le pack Jäger seront disponibles à l'achat. Les packs contiendront :

    • Endo Starter Pack - Endo, Roues Gaiden (Gris), Neo-Thermal Boost, Traînée Friction et 500 crédits

    • Pack Jäger - Jäger 619 (blanc titane), Roues Apparatus (blanc titane), Toon Goal Explosion (blanc titane) et 1000 Crédits

Enfin, afin de célébrer la gratuité de Rocket League, il y aura un tout nouvel événement dans le jeu appelé Llama-Rama peu après le lancement du 23 septembre. Plus d'informations sur cet événement seront partagées prochainement !

Pour obtenir des informations plus détaillées sur les nouveautés de la mise à jour de demain et le lancement gratuit le 23 septembre, consultez le dernier article de blog ICI et la nouvelle bande-annonce ICI. Les éléments peuvent être trouvés ICI.

À PROPOS DE ROCKET LEAGUE

Gagnant ou nominé de plus de 150 prix du ”Jeu de l'année”, Rocket League est l'un des jeux sportifs les plus acclamés par la critique de notre génération. Rocket League est un hybride puissant de football de style arcade et de chaos véhiculaire avec des commandes faciles à comprendre et une compétition fluide et basée sur la physique. Disponible sur Nintendo Switch™, système de divertissement informatique PlayStation®4, Xbox One et PC, Rocket League comprend plus de 500 billions de combinaisons de personnalisation possibles, un mode saison hors ligne complet, plusieurs types de jeu, des matchs en ligne occasionnels et compétitifs, et des offres spéciales "Mutateurs” qui vous permettent de changer complètement les règles du jeu.

Pour en savoir plus sur Rocket League, veuillez visiter www.RocketLeague.com, "Aimez" le sur Facebook, et suivez-le sur Twitter @RocketLeague pour toutes les dernières mises à jour et nouvelles pour les développeurs.

À PROPOS DE PSYONIX™

Basé à San Diego, Californie, Psyonix est un développeur de jeux vidéo acclamé par la critique et un expert de premier plan dans la technologie Unreal Engine. Depuis plus de 15 ans, le studio a été une force motrice derrière certains des jeux les plus réussis de l'industrie, notamment Gears of War, Mass Effect 3, XCOM: Enemy Unknown, Bulletstorm, Unreal Tournament III, Unreal Tournament 2004 et le succès primé de Sports-Action, Rocket League®.

© 2015-2020 Psyonix LLC. Rocket League, Psyonix et toutes les marques et logos associés sont des marques déposées ou des marques commerciales de Psyonix LLC. Tous les droits sont réservés. Tous les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

CONTACTS PRESSE

Outrageous PR

Ami Langton & Danielle Woodyatt

[email protected]