Gamasutra: The Art & Business of Making Gamesspacer
View All     RSS
February 20, 2019
arrowPress Releases







If you enjoy reading this site, you might also want to check out these UBM Tech sites:


Press Releases
  BEHAVIOUR INTERACTIF ET KOCH MEDIA ANNONCENT UN PARTENARIAT : DEAD BY DAYLIGHT ARRIVE SUR NINTENDO SWITCH !
  Share on Twitter RSS
 
 
02/14/2019
 


[This unedited press release is made available courtesy of Gamasutra and its partnership with notable game PR-related resource GamesPress.]

Behaviour® et Koch Media ont signé une entente de distribution commerciale pour lancer le jeu de survie et d’horreur Dead by Daylight™ sur la Nintendo Switch™. Ce partenariat inclut tous les territoires à l’exception de la Chine.

Le classique du genre survie horreur sera disponible dès cet automne 2019 sur Switch. Cette toute nouvelle édition débordera de contenu, incluant des tueurs, des survivants, des cartes, des chapitres et des cosmétiques.

« La venue de Dead by Daylight sur la Nintendo Switch marque une autre grande étape dans l’histoire du jeu et était l’un de mes rêves. Bientôt, les joueurs pourront transporter leur partie avec eux et continuer à servir l’Entité, que ce soit dans l’autobus, au travail, ou à la maison. Nous sommes enthousiastes à l’idée de faire équipe avec Koch Media pour la première fois. Je suis convaincu qu’il s’agit du début d’une collaboration très fructueuse. » a indiqué Stephen Mulrooney, vice-président sénior chez Behaviour Interactif.

« Nous sommes fiers de collaborer avec Behaviour Interactif, l’une des plus grandes équipes de développement au monde et nos nouveaux partenaires de distribution pour porter Dead by Daylight sur la Nintendo Switch. » a dit Mario Gerhold, directeur marketing international, jeux, chez Koch Media. « Ce jeu est exceptionnel et nous sommes heureux d’offrir aux joueurs de la Nintendo Switch la chance de joindre le jeu de cache-cache le plus mature de tous les temps, peu importe où ils se trouvent. »

À propos de Dead by Daylight :

Dead by Daylight est un jeu d’horreur asymétrique dans lequel un tueur fou pourchasse quatre amis dans un rêve terrifiant. Les joueurs tiennent le rôle du tueur ou des survivants dans ce jeu mortel du chat et de la souris. C’est en quelque sorte une version mature de cache-cache. Dead by Daylight est déjà disponible sur PC, PS4™ et Xbox One.

Established in Montreal, Behaviour Interactive is Canada’s largest independent game developer, employing over 475 talented people. The studio has sold more than 60 million games on every platform since its beginnings in 1992. Behaviour collaborates with many of the world’s top brands and corporations among which Activision Blizzard, Air Canada, Bombardier, Codemasters, Double Down, Disney, DreamWorks, EA, GAEA, HBO, La Capitale, Microsoft, NBC Universal, Pixar, Sony, Ubisoft, and WB Games. For more information, visit bhvr.com.

Koch Media est un producteur et distributeur majeur de produits de loisirs numériques (logiciels, jeux et films sur DVD). Son activité d’édition, de marketing et de distribution en propre couvre l'ensemble de l'Europe et les États-Unis. Le groupe Koch Media a plus de 18 ans d’expérience dans la distribution digitale et est devenu le premier distributeur Européen. Des accords stratégiques ont été passés avec de nombreux développeurs et éditeurs de jeux et de logiciels comme Bethesda, Capcom, Kapersky Labs, Square Enix et Tecmo Koei, etc, dans divers pays Européens. Le siège de Koch Media se trouve à Planegg, près de Munich en Allemagne, et la société possède des filiales en Angleterre, France, Autriche, Suisse, Italie, Espagne, Benelux ainsi que dans les pays scandinaves et aux États-Unis.

Rejoignez-nous sur Facebook ici : 
Facebook/Kochmediafrance   

Et sur Twitter ici : @KochMediaFR

Pour plus d'informations rendez-vous sur :www.kochmedia.com



All product titles, publisher names, trademarks, artwork and associated imagery are trademarks, registered trademarks and/or copyright material of the respective owners. All rights reserved.

© Deep Silver, a division of Koch Media GmbH, Austria